4 réflexions au sujet de « Nouveautés Google plus »

  1. Fabrice dit:
    16 mai 2013 à 9 h 25 min

    L’article est complet et bien détaillé, merci!
    Google va-t-il finir par dévorer Facebook?
    Du fait de la vision perso/pro de Google, des avancées rapides du réseau, il y a fort à parier que Facebook pourrait devenir le minitel social, de ce que Google plus est à l’internet.

  2. Julie dit:
    16 mai 2013 à 14 h 43 min

    Merci pour cet article !
    Google+ connait une progression de 35% lors des 9 derniers mois et est passé réseau social n°2 après FB (selon Global Web Index). Si il continu comme ça, il va manger Facebook tout cru ! Gloups ! :)

  3. Zenzitude dit:
    16 mai 2013 à 18 h 39 min

    Autant je trouvais que l’ancien design ressemblait à l’ancien facebook, autant je vois aussi des similitudes entre le nouveau design de g+ avec celui de facebook. Par contre, ils innovent quand même avec leurs nouvelles fonctionnalités. Je ne sais pas si tout le monde quittera facebook pour g+, mais c’est clair que la plupart des webmasters vont le faire :)

  4. soliles dit:
    16 mai 2013 à 21 h 49 min

    Il est vrai que la progression de google plus est impressionnante.
    A l’utilisation Google plus propose plus de fonctionnalités et associe les mails et autres google drive, des services centralisés qui forment un ensemble très cohérent, Facebook quant à lui se contente de cibler la partie personnelle et détente, ils ont quand même du souci à se faire…

Laisser un commentaire