19 juillet 2019 0 Commentaire

Wolfram alpha: un moteur de recherche axé sciences

Soliles.net propose de temps à autres des liens vers des moteurs de recherche dans lesquels il est bon d’être référencé mais aussi ceux qui ont une utilité pour ses utilisateurs.

Ainsi après la proposition de test du moteur de recherche duckduckgo, soliles.net vous propose d’aller tester wolram alpha.

 

Les requêtes Wolfram envisagées du côté algorithmique de la force

Wolfram propose en effet une multitude de thèmes de recherches tels que la musique, la culture, les mots etc… sous un angle particulier puisque c’est le côté mathématique qui va être mis à l’honneur.

L’utilité du site, et oui, il y en a bien une pour les web marketeur, c’est que l’on peut interroger le moteur sur une multitude de formules intéressantes.

 

 

Tenez-vous bien, il y a quelque chose de fort dans ce petit moteur intelligent, pour les pros du web marketing et pour ceux qui souhaitent s’amuser tout en manipulant les statistiques de réseaux sociaux, vous allez pouvoir utiliser wolfram afin de générer des rapports statistiques sur votre compte Facebook.

Avec l’arrivée de Graph Search et de son lot d’optimisations, vous aurez d’ici là, la capacité de mieux comprendre d’où viennent les visiteurs de votre compte Facebook favori mais aussi de pouvoir sortir de jolis graphiques concernant le compte: votre vision statistique du compte Facebook en un clin d’œil!